 |
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marine
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Villeurbanne, centre villeurbanne suffisemment précis?
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:04 pm Sujet du message: Renseignements sur la Résponsabilité Civile |
|
|
Bonjour
Je compte m’installée à mon propre compte ouvrir un salon de coiffure mais je n’y connais rien sur la responsabilité civil ? Puis- je avoir des infos ?je suis déjà assurée. Est ce possible de jumeler mon santé avec celle que je compte prendre?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|