|
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1jph
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:24 am Sujet du message: les produits de capitalisation |
|
|
bonjour, je souhaiterai investir de l'argent qui serait maximiser au meilleur taux pour pouvoir protéger financièrement ma famille d'un éventuel préjudice.
alors, je me demandais, en matière d'assurance, par quels moyens peut on à la fois s'assurer et capitaliser son épargne? |
|
|
 |
ctb assurances
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 75 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
parmi les contrats de capitalisation, vous avez le choix entre :
- les assurances vie et épargne (FCP, SICAV, ...)
- les assurances vie et retraite
- les assurances vie et prévoyance
- les assurances vie et emprunt
Selon vos besoins, nous vous proposons des solutions adaptées. vous pouvez également vous rendre sur les pages suivantes: www.ctb-assurances.com/devis.php?id=8
www.ctb-assurances.com/devis.php?id=9 _________________ Toutes vos questions sur ce forum ou sur notre service Msn au www.ctb-assurances.com ;adresse: ctbassurances@hotmail.fr ; Aussi vos tarifs et devis d'assurance en ligne. Agence lyon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|