|
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webmodère
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 34 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
|
|
|
Jean Brun
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: De Lyon à oullins proximité brignais aprés à st genis laval
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait lomgtemps que j'y ai penser, et que je l'ai fait surtout!
Enfin je parle de capitaux décés à fonds perdu pour les enfants,
C'est hyper pas cher! On avais fait ça dés qu'ils sont nés pour etre tranquille, maintenant ils sont grands. J'ai résilié et je vais voir pour les garanties obsèques, fau t bien! |
|
|
|
nathetpierro
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 3 Localisation: Lyon pour nath, et lyon pour pierro, c'est fou!
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on pris des capitaux décés pour les enfants, on en avais deja avec l'assurance auto, et l'employeur en cadre, mais c'est plus complet avec un dossier séparé, et c'est vrai que c'est pas cher. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|